Accueil Forum Livre d'or Contact |
| Lucky Strike British American Racing Honda >BAR peut ramener une victoire, qui sait, avec beaucoup de chance, une cascade d'abandons et du vent dans le dos... >Jenson Button, la coqueluche des anglais, remplace Olivier Panis, désormais chez Toyota. Cette saison sera crucial pour Jacques Villeneuve. S'il se fait battre par son néo-coéquipier, 2003 pourrait être sa dernière année en Formule1. Et il n'est pas du genre à quémander le volant d'une Sauber ou d'une Jordan pour prolonger l'agonie. Dans ce cas, il se retirera, tout simplement sans faire d'histoire. L'équipe a été construite autour de Villeneuve mais comme le dit David Richards, le boss de BAR, personne n'est indispensable. >"Je crois vraiment que nous serons meilleurs la saison prochaine. Et c'est vrai, j'y crois vraiment" (Jacques Villeneuve). >Jenson Button est probablement meilleur volant en main, dans les jeux vidéo en 3D que dans la réalité. D'ailleurs, Villeneuve a fait installer un simulateur de course sur son yacht "pour garder le rythme" d'après lui. >Il n'y a pas que l'aéro dans la vie: la nouvelle BAR-Honda005 a été dessinée par Geoff Willis, qui a travaillé pendant 10 ans chez Williams. Il s'était consacré exclusivement au rôle d'aérodynamicien, alors l'aéro il connaît forcément... Mais aujourd'hui, chez BAR, il occupe une fonction plus globale, celui de directeur technique. Il a conçue une monoplace totalement différent de l'ancienne BAR004 qu'il jugea par certains aspects effrayants ! Elle ressemble dorénavant à une formule 1. >David Richards est le patron de BAR, mais aussi le big boss du Rally. Jock Clear est le 1er ingénieur course de Villeneuve (photo du milieu). Le duo Button/Villeneuve va-t-il fonctionner ? Villeneuve prend un sacré coup de vieux en présence de son jeune coéquipier. Button en pleine concentrattion. Spécification Techniques
|