De La Rosa retrouve un emploi…chez McLaren

Pedro De La RosaLe pilote espagnol Pedro De La Rosa, vu chez Arrows et Jaguar (ainsi que très brièvement chez Prost GP, ndlr) va reprendre du service en F1 pour le compte de l'écurie McLaren Mercedes. L'évènement se produira dès cette semaine, en Espagne, sur le circuit de Jerez.
Privé des services de ses deux titulaires que sont Coulthard et Raikkonen, l'équipe dirigée par Ron Dennis a fait appel à son pilote d'essais autrichien, Alexander Wurz, afin de travailler sur le développement de la nouvelle voiture… mais il en manquait un pour peaufiner les réglages de la MP4-17D.
Récemment papa d'une petite Georgina (né le 22 janvier dernier), Pedro De La Rosa et McLaren avaient esquissé un rapprochement en janvier dernier lors d'une visite de l'Espagnol au siège social de Woking.
Aucune précision quant à un éventuel rôle plus important au sein de l'écurie n'a filtré. On se souvient que l'an dernier, McLaren avait fait appel à Jean Alesi, fraîchement recruté par Mercedes, pour assurer l'intérim de ses pilotes restés de l'autre côté du globe entre Melbourne et Kuala Lumpur.

Retour vers les news