Button boude Villeneuve

Button mécontentJenson Button et Jacques Villeneuve ne vont pas se lâcher de toute la saison, c'est une certitude. Leur confrontation houleuse a débuté il y a quelques semaines déjà, donc bien avant le GP d'Australie. Elle s'est bien sûr poursuivie à Melbourne...
Lors de ce GP d'Australie, ce qui a bien sûr irrité Jenson Button est que son équipier est rentré au même moment que lui lors de leur premier ravitaillement. Jacques Villeneuve affirme que sa radio ne fonctionnait pas correctement et c'est ce qui lui a fait faire cette erreur. Pour sa part, Jenson retient surtout le fait que cela lui a fait perdre près de 20 secondes. En effet, le second ravitaillement de Jenson et de Jacques, qui lui s'est parfaitement déroulé, a coûté environ 26 secondes aux deux pilotes alors que le premier arrêt de Jenson s'est déroulé en 44 secondes (temps calculé entre l'entrée de l'allée des stands et la ligne blanche marquant la sortie).
"Jacques est rentré en même temps que moi au stand et cela a complètement ruiné ma course - déclare Button au Sun - cela m'a coûté un temps fou. C'est comme si j'avais ravitaillé deux fois de suite! Je ne pouvais rien faire d'autre que rentrer pour ravitailler car un tour de plus et je tombais en panne d'essence. Jacques m'a dit qu'il était désolé, mais je ne suis pas vraiment impressionné."

Retour vers les news